Bibliothèque de l'ENCGO
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Guillaume Puiseux
Documents disponibles écrits par cet auteur



Le marketing des systèmes d'information / Guillaume Puiseux
Titre : Le marketing des systèmes d'information : la perception des systèmes d'information ; une nouvelle perspective Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Puiseux, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation Année de publication : impr. 2008 Importance : 1 vol. (160 p.) Présentation : graph., ill., couv. ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54181-6 Note générale : Bibliogr. p. 153-154. Index Langues : Français (fre) Catégories : Marketing Mots-clés : Systèmes d'information Gestion d'entreprise Marketing stratégique Le marketing des systèmes d'information : la perception des systèmes d'information ; une nouvelle perspective [texte imprimé] / Guillaume Puiseux, Auteur . - Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation, impr. 2008 . - 1 vol. (160 p.) : graph., ill., couv. ill. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-212-54181-6
Bibliogr. p. 153-154. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing Mots-clés : Systèmes d'information Gestion d'entreprise Marketing stratégique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000000240407 MARK 222 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
Disponible000000240307 MARK 222 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
Disponible000000145334 MARK 222 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
Disponible000000145333 MARK 222 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
Disponible000000145332 MARK 222 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
Disponible